Tarification
Combien coûte un nouveau sourire ?
Chaque traitement est individualisé en fonction des problèmes spécifiques et des indications de traitement. Le coût d’un traitement variera en fonction de deux facteurs : le nombre de dents restaurées et la complexité.
Le degré de complexité peut varier considérablement d’un cas à l’autre. Des exemples de problèmes qui peuvent rendre le cas plus complexe sont : les problèmes gingivaux, les dents foncées ou la gingive foncée, les problèmes fonctionnels liés à la morsure, les infections, etc.
Tous les problèmes mentionnés ci-dessus peuvent être gérés. Cependant, ils ajoutent toujours du temps et des coûts à un traitement, en raison des procédures supplémentaires nécessaires pour obtenir un résultat optimal.
Toutes les solutions sont intégrées (synchronisées et planifiées avec d’autres procédures telles que les implants ou les futures restaurations) et hautement individualisées. Pour obtenir une évaluation correcte du traitement et des procédures nécessaires pour restaurer la santé, la fonction et bien sûr l’esthétique, une consultation initiale est requise.
Votre premier rendez-vous
Il y a un objectif principal lors de votre premier rendez-vous
Identifier clairement vos besoins, vos attentes, vos désirs et permettre la meilleure compréhension de votre état de santé actuel . Cette étape est appelée Documentation initiale. Vous passerez environ 30 minutes dans notre clinique pendant que nous collectons plusieurs masses de données. Nous prenons des portraits au format photo et vidéo ainsi que des photos intra-orales.
Nous effectuerons également un scanner intra-oral, une Radio 3D pour évaluer les os ou une éventuelle infection, et enregistrerons vos schémas de mouvement spécifiques pour l’évaluation d’éventuels problèmes fonctionnels. Nous cherchons non seulement à traiter les problèmes urgents, mais également à assurer la santé et la vitalité à long terme. C’est pourquoi la documentation complète dès le premier rendez-vous nous permet d’identifier tous les problèmes visibles ou invisibles.